Passerelle des Encarnes

mardi 6 juillet 2021
Réouverture de la passerelle des Encarnes et des chemins qui y mènent !

La semaine dernière, les Services Techniques des Contamines-Montjoie ont remis en place la passerelle des Encarnes : une installation qui permet la réouverture de celle-ci et des chemins qui y mènent. Merci à eux !
Située entre La Joux (l'Etape) et Le Sat (Téléski de la Grevettaz), cette passerelle vous permettant de traverser le Nant Rouge avait en effet été détruite il a 4 années et n'avait jamais été remplacée.

► Afin de mutualiser les efforts, les Services Techniques ont profité des travaux de la Passerelle des Conscrits pour effectuer une rotation en hélicoptère et acheminer la passerelle (des Encarnes) directement sur site.

Flambant neuve et 100% faite aux Contamines par les Services Techniques de la commune, n'hésitez pas à faire un tour par la passerelle des Encarnes cet été !

Voir aussi : Feu vert pour la passerelle des Conscrits