Programme MJC - Été 2021

vendredi 11 juin 2021
Découvrez le programme d'été de la MJC !

Le programme d'été de la MJC est arrivé ! Cliquez sur le lien suivant pour le découvrir !

Programme été 2021

Pour rappel, la commune des Contamines-Montjoie travaille depuis plusieurs années en partenariat avec l'association de la MJC à la fois sur le secteur jeunes et sur l'accueil des enfants des Contamines-Montjoie pendant les vacances scolaires d'été. Le 1er avril dernier, le Conseil Municipal des Contamines-Montjoie a voté le projet de renouvellement de la convention de la MJC.

Aux termes de cette convention, les parties s'engagerainent :

1/ Pour le secteur jeunes :

• La Commune s'engage à verser à la MJC une subvention annuelle de sept mille cent vingt-cinq euros (7.125,00 Euros),-allocations CAF : étant ici précisé que le montant de ce dernier tiers n'est pas définitif en ce sens que viendront en déduction de ce tiers le montant des recettes versées par la Caisse d'Allocations Familiales au titre de l'année en cours, ou toute autre subvention sollicitée par la MJC.
  • En contrepartie, la MJC garantie un nombre minimum de quatre ( 4) places, au sein des activités qu'elle propose, qui sera réservé aux jeunes des CONTAMINES-MONTJOIE.

2/ Pour l'accueil loisirs été :

• La Commune s'engage à mettre à la disposition de la MJC une navette et un minibus, pour assurer le transport des enfants, et à participer financièrement au coût des journées enfants, pour les enfants résidents de la commune, à hauteur de sept euros (7,00 euros) par journée enfant, versés sur facture.
  • En contrepartie, la MJC s'engage à accueillir des enfants de la commune, dans la limite de sa capacité d'accueil, d'engager un chauffeur pour conduire les enfants dans les véhicules mis à disposition, et prendre en charge les frais de carburants nécessaires. Elle s'engage également à gérer les inscriptions des enfants, et à transmettre à la Commune les plannings d'activités dans des délais suffisants pour permettre à la Commune de communiquer sur ceux-ci.