Plus d'une cinquantaine de participants à la promenade de printemps organisée par le CCAS

jeudi 22 juin 2017
Au programme : croisière et visite culturelle

Mardi 20 juin, il est 6h45, plus d’une cinquantaine d’aînés de la commune étaient réunis sur la place du village autour d’un petit déjeuner avant de prendre la route pour la traditionnelle promenade de printemps.

Pour cette journée, le Centre Communal d’Action Social a choisi de faire découvrir tout d’abord Ruffieux, charmant village viticole de Savoie. Puis, le village de Chanaz réputé pour son moulin à huile. Après cette matinée culturelle et patrimoniale, un déjeuner était prévu avant d’embarquer pour une croisière découverte sur la côte nord du lac du Bourget en passant par l’écluse et le canal de Savières.

A la fin de la journée, de retour aux Contamines-Montjoie, Monsieur le Maire a accueilli l’ensemble des participants pour partager le verre de l’amitié et clôturer cette belle journée de convivialité.