Pour maintenir un secours de proximité, les sapeurs-pompiers des Contamines-Montjoie ont besoin de vous

lundi 25 septembre 2017

Les sapeurs-pompiers volontaires constituent une composante fondamentale du modèle français de sécurité civile.

Aux Contamines-Montjoie, 10 femmes et hommes ont rejoint les rangs des sapeurs-pompiers du centre de secours de la commune. Ceux-ci, en marge de leur activité professionnelle ou de leurs études, ont fait le choix de s’investir dans une noble cause, celle de défendre les personnes, les biens et l’environnement du Val Montjoie, par passion, par altruisme, par conviction, par solidarité d’aider son prochain.

Aujourd'hui, pour maintenir un secours de proximité, ils ont besoin de renforcer les équipes et d'anticiper les prochains départs.

Ils ont besoin de tous pour poursuivre leurs missions et assurer la meilleure distribution de secours possible sur la commune.

Pour connaître les modalités de cet engagement, rencontrer les sapeurs-pompiers des Contamines-Montjoie et poser toutes vos questions, contactez-les : contamines@sdis74.fr