remise de chèque vacances en choeur

1 745,80 euros ont été remis aux Bouchons 74 dans le cadre de la semaine "Vacances en Choeur"

mardi 10 décembre 2019

Ce lundi 9 décembre, Etienne JACQUET a remis la somme de 1 745,80 euros à l’Association "Les Bouchons 74" choisie pour l’édition des 20 ans de Vacances en Chœur 2019. Lors de cette remise de don, le Maire a particulièrement remercié les bénévoles qui œuvrent localement et a souligné la double dimension de l’association qui sont la solidarité et la préservation de l’environnement par ces opérations de collecte et de recyclage. La Commune des Contamines-Montjoie est particulièrement sensible à ces thématiques et c’est donc tout naturellement que le choix du soutien à cette association s’est porté.

Grâce aux dons récoltés durant les concerts de l'événement, l'association pourra financer l’achat de matériels, d’équipements d’aménagements d’appartement ou de voiture pour les personnes en situation de handicap. Le Vice-président de l’association Monsieur Philippe LAVOREL a remercié chaleureusement l’équipe municipale et celle de l’office de tourisme d’avoir choisi "Les Bouchons 74"

Aujourd’hui, l’association qui n’intervient que sur le Département de la Haute-Savoie cherche des bénévoles et toutes les petites mains sont la bienvenue. Elle est également en demande de don de matériel pour les familles et notamment pour les personnes âgées du 3e et 4e âge.Pour plus d'infos, n'hésitez pas à les contacter au 07.71.28.16.16

Merci à tous les bénévoles de l’association qui œuvrent pour la solidarité et qui donnent de leur temps pour promouvoir ce geste de tri écologique.

Un merci particulier à Yves BARBIER, membre de l’association qui se charge du suivi des collectes aux Contamines. Des points de tri que la Commune souhaite d’ailleurs développer sur le village ou à l'occasion d'événements.