Sélection du trophée de « LA MARIANNE DU CIVISME ».

jeudi 2 décembre 2021
1ère dans sa catégorie, la commune des CONTAMINES MONTJOIE a été sélectionnée pour recevoir le trophée de « LA MARIANNE DU CIVISME ».

L’association des Anciens Maires et Adjoints organise après chaque élection à caractère national, la remise d’une « MARIANNE DU CIVISME » aux communes classées, par nombre d’inscrits, et qui ont obtenues la plus forte participation au scrutin. L'élection retenue est le renouvellement des Conseils Municipaux.

Nous avons le plaisir de vous confirmer que dans la strate « Communes de 1001 à 3500 inscrits » la commune LES CONTAMINES MONTJOIE est arrivée la 1ère dans sa catégorie avec un taux de participation de 78,96 %.

Félicitations de la part de Georges RIGOT, Maire honoraire de Saint-Félix et Président de l’A.D.A.M.A. 74

& Nicolas RUBIN, Vice-Président Conseil Départemental, Maire et Président de l’A.D.M. 74