La commune a reçu officiellement le Label 3 fleurs des Villes et Villages Fleuris

lundi 17 février 2020

Ce mercredi 12 février, à l’occasion de la cérémonie officielle organisée au siège de la Région Auvergne Rhône Alpes, la commune a reçu officiellement la 3e fleur des Villes et Villages Fleuris – Label National de la Qualité de Vie, obtenu suite à la visite du jury le 12 septembre 2019.

Gilles BROTEL, conseiller municipal accompagné de Christian DOUMIC, agent des espaces verts communaux qui représentaient tous les deux les Contamines-Montjoie, ont reçu le diplôme attestant cette distinction ainsi que le panneau qui sera posé à l’entrée du village.

Merci encore aux agents communaux et à tous ceux qui embellissent notre village pour assurer aux habitants et aux visiteurs un cadre de vie agréable.

crédit photo : @Pauline Pineau Photographies – Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme.