Réouverture de la piste ski roues

mardi 26 mai 2020
immersion au coeur du domaine nordique 4 saisons avec Stéphane GROSSET délégataire et gestionnaire du site

Inaugurée il y a presque un an, la piste ski-roues des Contamines-Montjoie, seul équipement dédié à la pratique et à l'entraînement dans le Département de la Haute-Savoie a rouvert il y a quelques jours.

Dans un reportage, Stéphane GROSSET (gestionnaire du domaine Nordique 4 Saisons des Contamines-Montjoie) vous présente et vous embarque sur cet équipement au coeur d'une offre d'activités multiples aux Contamines-Montjoie.

Il nous explique également la mise en place d’un protocole sanitaire précis pour s’assurer de la sécurité des pratiquants et le développement de ce domaine nordique 4 saisons en constante évolution.

Pour visionner le reportage cliquez ICI

Infos pratiques :

Pour accèder à la piste, vous devez préalablement réserver votre créneau :
Réservation 24h avant la séance sur les créneaux dédiés et disponibles.
La piste est accessible à tous les pratiquants.
Pour la pratique du biathlon, le stade pour le tir à 50 mètres est réservé aux licenciés.

Si les conditions sanitaires le permettent, la pratique loisirs pour les non-initiés devrait reprendre courant juin.

Pour plus d'informations rendez-vous sur www.lescontamines-nordique.fr

Pour contacter le domaine :

04.50.47.10.00 ou contact@lescontamines-nordique.fr