112 Séniors ont participé au repas de Noël organisé par le CCAS et la Commune

lundi 9 décembre 2019

Ce moment de convivialité est toujours très attendu et comme l’a souligné Monsieur le Maire et les élus présents, les Séniors sont de plus en plus nombreux à répondre à ce rendez-vous de fin d'année et à la sortie programmée durant l'été.

Autour d’un repas de fête, tous apprécient de se retrouver et se remémorer les bons souvenirs ou anecdotes. Cette journée fut également rythmée au son de l’accordéon avec les accordéonistes du Mont-Blanc.
Pour ceux qui malheureusement ne pouvaient pas se déplacer, un colis de Noël leur a été apporté, ce qui représente une cinquantaine de personnes.

La Commune remercie chaleureusement les membres du CCAS et les bénévoles qui ont œuvré au bon déroulement de cette journée et qui sont toujours présents pour l'organisation des animations pour les anciens des Contamines.