Repas Sodexo : augmentation du coût du transport

mardi 20 juillet 2021
Augmentation de 1.668€ TTC à partir du 1er septembre 2021

Depuis plusieurs années, la commune propose aux personnes âgées la livraison de repas à leur domicile. Cette livraison est effectuée par la société Sodexo qui fournit également les repas de la garderie "les Galipettes". A partir du 1er septembre 2021, le coût du transport de ces repas Sodexo augmentera de 1.668€.

Cette augmentation est due à un changement d'organisation de la cuisine centrale de Passy où les repas sont préparés. Suite à cette réorganisation, d'autres communes faisant appel aux services de Sodexo se sont désengagées. La tournée de livraison coûte donc plus chère à Sodexo, ce qui augmente le prix du transport des repas de 1.668€ TTC.

La convention d'occupation du domaine public conclut entre Sodexo et la commune de Passy prenant fin le 03/01/2021, nous changerons de prestataire alimentaire en début d'année prochaine (plus d'informations à venir).

Voir la délibération du Conseil Municipal du 17 juin 2021