Retour sur... la conférence Co-RESTART

mercredi 30 juin 2021
Retrouvez en vidéo la soirée de restitution du projet européen Co-RESTART !

Hier soir se tenait aux Contamines-Montjoie la soirée de restitution du projet européen Co-RESTART ! Un clap de fin pour ces 4 années d'études portant sur l'adaptation du territoire des Contamines-Montjoie au changement climatique et aux risques majeurs.

Déroulé de la soirée :

• Présentation et restitution du projet par les chercheurs
  • Echanges entre les chercheurs, la population et les acteurs du territoire.
  • Apéritif convivial

Vous avez été plus d'une cinquantaine de personnes, curieuses et impliquées, à participer au succès de cette soirée : merci à vous !

Comme il est difficile de résumer 4 années de travail en une soirée, nous mettrons à disposition les supports de présentation de l'étude sur le site internet de la mairie (dès réception).

► Retrouvez en vidéo l'introduction et la présentation du projet ici : voir la vidéo

► Pour plus de photos, rendez-vous la page Facebook de la mairie : Facebook

► Retrouvez toutes les informations sur le projet Co-RESTART : www.corestart.org