Retransmission des conseils municipaux

vendredi 5 novembre 2021

Comme vous avez pu le constater, les deux derniers Conseils Municipaux (30 septembre et 28 octobre) n’ont pu être retransmis en direct. Pour des raisons techniques et informatiques, l’enregistrement ne s’est pas fait et nous ne pouvons donc pas vous communiquer le lien habituel du YouTube mairie. Veuillez nous excuser de ce réel désagrément. Un technicien travaille à résoudre le problème. Nous vous donnons rendez-vous sur YouTube dans les conditions habituelles, pour la prochaine séance du Conseil Municipal, le 25 novembre prochain.

Pour information, les conditions sanitaires actuelles permettent à nouveau la présence du public, mais en nombre très limité. Nous vous tiendrons informés en cas de changement.