infotravo2

Réunion d'informations travaux pour les riverains (secteurs Nivorin d’en Bas, Raccard et route des Moranches)

lundi 14 septembre 2020
Dans le cadre du démarrage d’une nouvelle phase de travaux pour la rénovation du réseau d’eau potable sur les secteurs suivants : quartiers de Nivorin d’en Bas, le Raccard et route des Moranches pour la reprise de branchements, la mairie invite les riverains à une réunion d'informations et de présentation du programme détaillé de ces travaux (des courriers d'invitation ont été envoyés à chaque riverain concerné)

Ces travaux vont amener également à déplacer les compteurs d’eau. Ils seront installés dans un regard placé sur chaque propriété en limite avec le domaine public.

Rendez-vous le lundi 14 septembre à 18h en mairie, salle du conseil municipal afin de présenter le programme, la nature et le tracé des travaux.

Pour les personnes qui ne peuvent pas assister à cette réunion ou qui ont des questions complémentaires, les élus et les services communaux restent à leur disposition.

(protocole sanitaire : port du masque obligatoire pour assister à la réunion)