Siganture DSP parc nordique 13.12.19

C'est officiel, la gestion du domaine nordique est confiée à une société privée

vendredi 13 décembre 2019

Etienne JACQUET Maire des Contamines-Montjoie a signé le contrat de concession du domaine nordique sous forme de Délégation de Service Publique pour une durée de 10 ans, avec Stéphane GROSSET, gérant de la Société ALPINUM EVENTS, suite à la décision du conseil municipal. Il s’agit de la première DSP d’un domaine nordique en France confiée à une société privée.

Avec ce mode de gestion, cet équipement qui fait partie intégrante de l’offre touristique de la commune, permettra de poursuivre le développement instauré par la municipalité pour la pratique du sport nordique, de s’adapter aux besoins des usagers et de répondre de manière plus pertinente à leurs attentes.

Stéphane GROSSET, ancien athlète de haut-niveau, gérant de société expérimenté saura poursuivre cette dynamique mais surtout accroître la visibilité du domaine et apporter des partenaires privés pour le développement 4 saisons des Contamines.

Nul doute également que nous serons encore amenés à rencontrer des athlètes de haut-niveau, jeunes espoirs en entraînement, sur un site toujours en développement, ouvert à tous les pratiquants et aux familles.