Le tirage au sort du tableau final lance le 21e Open International de tennis

lundi 23 juillet 2018

Dans le cadre de la 21e édition de l'Open International de tennis des Contamines, en la présence d'Etienne JACQUET Maire, de Yann MAITRE Directeur du tournoi, de Constance SIBILLE et Anna Maria JOVANOVIC joueuses, d'élus et de spectateurs, Monsieur Carlos RAMOS arbitre en chef et très connu dans le monde professionnel du tennis, a procédé au tirage au sort du tableau final du tournoi.

Ce tirage au sort lance officiellement la compétition qui cette année comprend 3 tournois féminins : un tournoi chance, un tournoi professionnel et un tournoi para tennis.

Les Contamines est la première commune en France qui organise trois tournois de ce type en même temps. Une volonté pour la municipalité et pour le Directeur du tournoi de mettre en valeur la discipline et pas uniquement sur le tournoi professionnel traditionnel.

En la présence d'Henri LECONTE, parrain de cette nouvelle édition, une belle semaine sportive et féminine vous attend sur les terrains de tennis tous rénovés du parc de loisirs, dont les travaux d'embellissement et d'aménagement des allées, réalisés début juillet, permettent une meilleure accessibilité pour tous.