Pour les besoins de déplacements au centre de vaccination Covid-19, le service Montenbus se mobilise

vendredi 22 janvier 2021
trajets gratuits pour les plus de 75 ans et personnes à risques

Les personnes de + de 75 ans et les patients vulnérables à haut risque pourront faire appel gratuitement au Montenbus pour se rendre au centre de vaccination du Pays du Mont-Blanc, situé à la Salle Léon Curral, à Sallanches.

La Communauté de Communes Pays du Mont-Blanc prend en charge 2 trajets aller-retours en porte-à-porte. Ils se feront sans accompagnement individualisés.

En pratique, comment faire ?

• Appeler le 0 800 2013 74 (numéro vert) pour réserver son trajet,

• Présenter au chauffeur lors de sa montée le justificatif du rendez-vous et la carte d’identité.

Le service de transport à la demande de la CCPMB est à votre disposition pour tout autre demande : fonctionnement, conditions d’inscription et tarifs sur www.montenbus.fr