La rénovation au cœur de l’action : des allées rénovées au parc de loisirs

vendredi 3 août 2018

Pour faciliter les déplacements des personnes à mobilité réduite, des familles avec poussettes et pour toutes les personnes qui profitent agréablement du parc de loisirs, la municipalité a réalisé des travaux d’aménagement des allées du parc.

Début juillet, l’entreprise mandatée est intervenue pour rénover 1350m2 d’allées désormais en "Salève". Les services techniques de la commune ont également posé 320 mètres de bordures en pin traité pour délimiter les espaces et réengazonner les abords.

Ces travaux ont particulièrement été appréciés lors du 21e open international de tennis, qui accueillait cette année trois tournois en un avec pour la première fois un tournoi de para tennis féminin. Les 8 joueuses dont la 1ere Française Charlotte FAMIN ont félicité la commune pour ces aménagements.

Tous ont constaté non seulement un accès plus pratique mais également un parc de loisirs embelli et toujours aussi agréable.