La commune réalise des travaux d'aménagements chemin du Baptieu et chemin de la Berfière d'en Haut

lundi 14 octobre 2019

Travaux chemin du Baptieu

Après la création d’un nouveau réseau d’eau pluviale de 150 mètres, nécessaire sur ce secteur, la commune procéde à la rénovation de la chaussée et à l’aménagement des places de stationnement.

Les travaux de voirie consistent en la réalisation d’un nouveau tapis d’enrobés depuis la route des Moranches jusqu’à l’abri propreté du chemin du Baptieu, suivis de la pose d’un enduit bicouche gravillonné le long du Nant Rouge, pour la rénovation et l’optimisation des places de stationnement.

Du lundi 14 au jeudi 17 octobre 2019 : la partie basse du chemin est fermée à la circulation afin de permettre à l’entreprise COLAS de réaliser l’enrobé. Une déviation est mise en place.
Le mardi 22 octobre : l’entreprise interviendra le long du Nant Rouge pour les travaux sur la zone de stationnement. La circulation se fera normalement, le secteur des travaux sera interdit au stationnement.

Pour ces travaux de voirie, la commune investit 42 128€ HT, projet subventionné à hauteur de 10 000€ par le Département de la Haute-Savoie

Travaux chemin de la Berfière d'en Haut

Suite à une déformation importante de la partie au sommet du chemin de la Berfière d’en Haut, la commune engage la réfection de 50 mètres linéaires de voirie.

Les travaux se déroulent sur 4 jours, afin de procéder au rabotage et au reprofilage de la chaussée avant la mise en œuvre de l’enrobé.

La circulation sur la partie haute du chemin est fermée du lundi 14 octobre au jeudi 17 octobre 2019.

La commune invite donc les riverains à prendre les dispositions nécessaires pour le stationnement des véhicules et les déplacements durant cette période.

Pour cette réfection, la commune investit 6 960 € HT.

Merci aux riverains pour leur compréhension durant la durée de ces travaux.