La commune a réalisé plusieurs travaux de sécurisation avant l'arrivée des premiers vacanciers

jeudi 5 décembre 2019

RÉALISATION DES TRAVAUX POUR AMÉLIORER L’ACCÈS AU TÉLÉSKI DE LA PISTE DES LOYERS DU CENTRE VILLAGE

La commune ayant constaté les difficultés d’accès à l’entrée de la piste des Loyers, a décidé d'intervenir pour sécuriser cette portion.

Les équipes techniques communales sont intervenues pour :

-le rééquilibrage de la pente d'accès située entre la route de Notre Dame de la Gorge et le téléski.
-la mise en place d’une main courante pour faciliter la montée jusqu’au téléski.

Ces aménagements permettront ainsi aux skieurs et notamment aux plus petits d’accéder en toute sérénité au téléski.

RÉALISATION DES TRAVAUX D’ENTRETIEN SUR LE CHEMIN DES CRUEYS

Point de départ au centre village du nouveau parcours découverte Nature et Patrimoine et sentier de plusieurs randonnées, le chemin des crueys avait besoin de quelques travaux pour la sécurité des marcheurs.
Les services techniques communaux ont donc rénové plusieurs barrières de sécurité en bois qui maintiennent la main courante. Cette main courante sera d'ailleurs prochainement remplacée.