Classement des hébergements de tourisme

jeudi 30 mars 2017
L'UCPA reçoit sa première étoile

Etienne JACQUET, accompagné de Christophe GERNIGON LECOMTE, Directeur Général des Contamines Tourisme, a remis officiellement à Karine MIEUSSET, représentante UCPA du centre des Contamines, la plaque attribuant une étoile au village vacances.

Le centre n’avait pas encore effectué les démarches nécessaires pour obtenir le classement des villages de vacances attribué par le Ministère du Tourisme. Sous l’impulsion de Monsieur le Maire, le dossier a enfin abouti et permet au centre d’entrer dans le classement des hébergements de la station.

Avec cette première étoile, l’établissement pourra bénéficier d’une garantie officielle de qualité de service et de confort auprès de la clientèle française et internationale, un atout non négligeable pour le centre et pour la station.

Le bâtiment, offre un cadre agréable et convivial avec un espace bien-être et une terrasse plein sud avec piscine face aux glaciers de Miage.