label vélo

Un nouveau Label vient compléter la qualité de l’offre de services aux Contamines

vendredi 29 novembre 2019

Après l’obtention des labels Qualité Tourisme en 2014, Famille Plus en 2017 et le classement de la commune en station de tourisme en 2018, Les Contamines a reçu le Label Accueil Vélo.

Cette signalétique unique accordée par Innovation et Développement Tourisme Haute-Savoie, évaluateur unique de la marque Accueil Vélo en Haute-Savoie désigné par le Département de la Haute-Savoie, est un nouveau gage de qualité d'accueil.

En répondant aux attentes de la clientèle cycliste ou aux adeptes des vacances à mobilité douce, l'obtention de ce label s’inscrit dans la continuité des démarches environnementales engagées par la Commune et dans le souhait de développer les modes de déplacements plus responsables.

En obtenant ce label, la destination des Contamines-Montjoie sera d’autant plus référencée sur les brochures France Vélo Tourisme et pourra ainsi profiter d’une meilleure visibilité auprès des vacanciers.