prise d'images valorisation du patrimoine

Valorisation du patrimoine baroque : Notre-Dame de la Gorge à découvrir prochainement en visite virtuelle

jeudi 18 juin 2020

Pour découvrir ou redécouvrir les richesses du patrimoine des Contamines-Montjoie sous d'autres angles, l'office de tourisme et la mairie, ont travaillé en coordination avec la Communauté de Communes du Pays du Mont-Blanc dans le cadre du projet d’« Échappées Baroques dans les Alpes » afin de valoriser le patrimoine.

Une série de prise d’images est actuellement en cours avec la société « Drone de Regard » sur le site de Notre-Dame de la Gorge. Ces images viendront compléter les supports déjà mis en place et notamment le premier dépliant édité en début d’année pour valoriser les différents sites baroques du Pays du Mont-Blanc.

Vous pourrez prochainement découvrir toutes les visites virtuelles sur le site http://www.escapades-baroques.fr