important-1702878_960_720

Vigilance risque fort avalanches

vendredi 29 janvier 2021
maintien du dispositif et nouvelles mesures de sécurité mises en place

En raison du risque fort d’avalanches, la commission de sécurité a décidé de maintenir son dispositif avec la fermeture de routes et chemins piétons :

Secteurs concernés :

• Secteur du Nivorin : entre la pizzeria « L’Ours Noir» et le CAF
  • Le Raccard : Route de Nant Fandraz
  • La Vy : Route des Moranches (entre le CAF et l’intersection chemin des Echenaz)
  • Le Vieux chemin : du pont en bois de La Vy jusqu’à la route des Moranches
  • Le Baptieu : Chemin de la Croix du Baptieu

Attention depuis ce vendredi 29 janvier, les voies ci-après sont également coupées à la circulation (les riverains sont invités à restreindre leurs déplacements)

• la route du Plan du Moulin entre « La Chovettaz » et « les ateliers municipaux »,
  • le chemin des Crueys (portion « La Chovettaz » et « Sous la mairie »)
  • le chemin de Colombaz

Les secteurs piétons non accesibles ou fortement déconseillées sont également balisés par une signalétique (merci de respecter ces mesures)

Nous vous invitons à la plus grande prudence et au respect des consignes de sécurité.

Les activités de montagne sont fortement déconseillées. Les services municipaux se tiennent également près à intervenir en toute situation et sont en veille suite à ce phénomène climatique.