Le Président du SYANE en visite aux Contamines-Montjoie

vendredi 21 avril 2017
SYANE (Syndicat des énergies et de l’aménagement numérique de la Haute-Savoie)

Etienne JACQUET a reçu Jean-Paul AMOUDRY, Président du SYANE et Conseiller Départemental, accompagné de Jean-Pierre SCOTTON Directeur général, pour aborder ensemble divers projets portés par la commune.

Rénovation énergétique des bâtiments, amélioration du parc de l’éclairage public, déploiement de la fibre optique et du très haut débit ou encore infrastructure de charges pour véhicules électriques sont des projets de la commune qui entrent dans le cadre du dispositif d’accompagnement financier du SYANE.

Cette visite fut l’occasion pour le Président du SYANE, également Conseiller Départemental de mieux connaître la commune Des Contamines-Montjoie et de visualiser le programme des réalisations souhaitées par la municipalité.