Concours Maisons fleuries et Potagers

Inscrivez-vous avant le 31 juillet

La municipalité organise l’édition 2018 du concours des Maisons Fleuries et Potagers.

Chaque balcon, fenêtre, résidence, devanture ou potager contribue à l’embellissement du village. Habitants, commerçants ou socio-professionnels, nous vous invitons à vous inscrire auprès de la mairie jusqu'au 31 juillet.

En 2017, la commune avait innové en proposant une nouvelle catégorie, celle des potagers. Cette catégorie qui diversifie le concours est à nouveau proposée en 2018. Chaque participant sera récompensé et pourra lors de la remise des prix participer au tirage au sort pour gagner un lot spécial.

Les différentes catégories sont les suivantes :

1/ Maisons et chalets

2/ Balcons et fenêtres

3/ Fermes et anciennes fermes

4/ Hôtels, restaurants, hébergements collectifs, commerces

5/ Potagers

Pour élaborer le classement, le jury se basera sur l’environnement, l’harmonie, la créativité ou encore la qualité florale. Mais quel que soit le palmarès, par cette contribution et cette reconnaissance, vous contribuez à l’embellissement du village et à la complémentarité avec le fleurissement effectué par l’équipe des espaces verts de la commune.

Alors n'hésitez pas à vous inscrire !!

Pour tous renseignements contactez le 04.50.47.00.20 ou communication@mairie-lescontamines.com