Enquête publique portant sur le remplacement du télésiège de Roselette :

Par arrêté ARD2020-007du 11 février 2020, M. le Maire des Contamines-Montjoie a prescrit une enquête publique relative au dossier de Demande d’Autorisation d’Executer des Travaux (DAET) pour le remplacement du télésiège à pinces fixes de Roselette par un télésiège Débrayable dit « Olympique ».

M. Jean-François DUBOSSON, a été désigné commissaire-enquêteur par le Tribunal administratif de Grenoble.

En raison des mesures de confinement liées à la lutte contre la propagation du virus Covid-19, l’enquête publique liée à la réalisation du télésiège débrayable de Roselette, initialement programmée entre le 9 mars et le 8 avril 2020, est suspendue. Les permanences du commissaire-enquêteur prévues les mercredis 25 mars et 8 avril 2020 sont reportées à une date ultérieure.

Un avis précisant les nouvelles dates liées à cette enquête publique sera diffusé dans des journaux d’annonces légales, sur le site internet de la mairie sur les lieux du projet et en façade de la mairie.

 

Dans cette attente, vous pouvez toujours consulter l'enquête publique disponible sur internet via les liens dans la rubrique ci-dessous.

 

Consultation des fichiers :

Pour accèder aux fichiers de l'enquête publique, cliquez sur le lien ci-dessous : 

 

fichiers à consulter

 

Registre dématérialisé :

Une question ? Contactez-nous.
Lire la suite
Liens utiles
Mairie des Contamines-Montjoie - Tous droits réservés