Dans le cadre de sa politique de développement résidentiel et afin de favoriser l’accès au logement à l’année sur le territoire, la commune engage une consultation auprès d’opérateurs immobiliers.
Dans le cadre de la réalisation de ce programme, situé au hameau de La Favière, l’appel à manifestation d’intérêt porte sur un tènement foncier non bâti de 2 836 m². Le terrain, pré-viabilisé et classé en zone Uc du PLU, permet la réalisation d’une opération résidentielle d’environ 14 logements répartis en deux bâtiments, dont un bâtiment de logements en Bail Réel Solidaire, en partenariat avec la Foncière 74, afin de proposer des logements abordables destinés en priorité aux ménages travaillant dans la vallée. Le reste de la programmation est laissé à l’initiative des candidats, dans le respect du cadre réglementaire et des objectifs communaux en matière d’insertion paysagère, de qualité architecturale et de performance environnementale.
Les dossiers de candidature devront être transmis en mairie au plus tard le lundi 9 février 2026 à 12h00.
Une visite du site est organisée le lundi 26 janvier 2026 à 14h, sur inscription préalable.
L’ensemble des modalités de la consultation, du calendrier et des pièces attendues est détaillé dans le cahier des charges de l’AMI en cliquant sur le lien ci-dessous :