Le Plan Local d'Urbanisme (PLU)

La commune a approuvé son PLU en conseil municipal du 9 novembre 2017
Le dossier approuvé est disponible en mairie aux jours et heures d'ouverture. Vous pouvez également le consulter en téléchargeant les fichiers ci-dessous.
Le rapport du commissaire enquêteur est également consultable en mairie et dans la dernière rubrique de cette page.

Projet d'Aménagement et de Développement Durables

Rapport d'enquête publique : avis du commissaire enquêteur

Monsieur le commissaire enquêteur a rendu son rapport et donne un avis favorable au projet de PLU de la commune des Contamines-Montjoie

L'ensemble du rapport d'enquête du commissaire enquêteur est consultable en mairie aux jours et horaires d'ouverture, et ce durant un an à compter de sa transmission, soit jusqu'en octobre 2018.

Horaires d'ouverture au public de la mairie : du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 - le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h.

Le document est composé de 207 pages.

Egalement consultable en ligne, pour une meilleure intégration et un téléchargement optimisé, le document a été scindé. Vous trouverez ci-dessous l'ensemble du rapport.

Pour toute question relative au PLU, contactez le service urbanisme de la mairie au 04.50.47.04.24