Comment régler une facture suite à l'intervention des secours sur piste ?

Vous avez été secourus sur les pistes des Contamines-Montjoie. Les secours effectués sur le domaine skiable sont payants. Les tarifs sont fixés par délibération du conseil municipal de la commune concernée et affichés aux points de départ.

Une fiche de secours vous a été remise par le pisteur secouriste, cette fiche n’est pas une facture, elle vous permet de déclarer votre accident dans un délai de 1 à 5 jours auprès de votre assureur ou lors d’une collision d’établir un constat auprès de la Gendarmerie.

Les factures sont émises par la Commune et transmises par l’intermédiaire du Trésor Public.

Pour l’envoi des factures directement à votre assurance, une prise en charge devra nous parvenir à l’adresse suivante : info@mairie-lescontamines.com

Vous pouvez payer votre facture en ligne sur notre site internet. Pour effectuer cette procédure cliquez ICI

Si vous ne souhaitez pas payer votre facture en ligne, vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants :

• Par chèque : votre chèque doit être établi à l’ordre du TRESOR PUBLIC et joint à l’appui du talon détachable de la facture.
  • En numéraire : pour un montant maximum de 300,00 € à la caisse du Centre des Finances Publiques aux horaires d’ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00.
  • Par carte bancaire à la caisse du centre des finances publiques aux horaires d'ouverture.
  • Par virement bancaire sur le compte du trésor public en précisant l'objet et la référence (IBAN : FR16 3000 1001 36E7 4000 0000 031 - BIC : BDFEFRPPCCT).

Le règlement des factures se fait auprès du Centre des Finances Publiques de Saint-Gervais Les Bains, BP 10045, 74170 SAINT-GERVAIS LES BAINS.

Si vous rencontrez des difficultés de paiement, les services du centre des finances publiques de Saint-Gervais Les Bains sont les interlocuteurs à contacter 04 50 93 53 21