Élections européennes : êtes-vous bien inscrits ?

mardi 26 mars 2024
À l’approche du 9 juin et des prochaines élections européennes, vérifiez que votre inscription et vos coordonnées sont bien à jour.

Vous êtes inscrits sur les listes électorales des Contamines-Montjoie et vous avez changé de coordonnées depuis les dernières élections :

→ vous pouvez les mettre à jour directement en ligne sur le site du Service public en cliquant sur le lien suivant : changement de coordonnées Service public ;

→ ou adresser à la mairie, un courrier ou un mail à l’adresse population@mairie-lescontamines.com, indiquant vos nouvelles coordonnées, accompagnées d’un justificatif de domicile en cas de déménagement.

Vous n'êtes pas encore inscrits sur les listes électorales des Contamines-Montjoie et souhaitez voter aux prochaines élections :

→ vous pourrez vous inscrire en ligne avant le 1ᵉʳ mai 2024 grâce au lien suivant : inscription listes électorales - démarches en ligne ;

→ ou venir vous inscrire en mairie avant le 3 mai 2024, 17h.

Pièces à fournir :

source visuel : service-public.fr