Futur aménagement du Centre village - une brochure pour tout savoir

mercredi 10 avril 2024
Découvrez ou redécouvrez en détails le projet de nouvel aménagement du Centre village des Contamines-Montjoie.

Suite à la délibération votée en Conseil Municipal le 11 janvier 2024, le traité de concession pour l’aménagement du Centre village a été signé le 30 janvier avec la société Eiffage Immobilier, associée à l’opérateur hôtelier Mont-Blanc Collection.

Le projet a été présenté lors de la réunion publique du 7 février qui a réuni un public nombreux à l’Espace Animation.

Pour la pleine information des résidents des Contamines et comme annoncé lors de cette réunion publique, nous avons préparé avec Eiffage Immobilier, Mont-Blanc Collection et le cabinet Brière Architectes une brochure de 8 pages qui sera très prochainement distribuée dans vos boites aux lettres.

Vous pouvez d'ores et déjà retrouver une version numérique de cette brochure en cliquant sur le lien ci-dessous :

Je télécharge la brochure

De nombreuses réunions de travail ont déjà eu lieu et continuent d’avoir lieu avec Eiffage Immobilier, Mont-Blanc Collection et Brière Architectes. La demande de permis de construire pour le projet devrait être déposée en mai.

Vous pouvez soumettre vos questions et commentaires à l’adresse suivante :

accueil@mairie-lescontamines.com