A compter du 1er janvier : évolution de la procédure d’octroi de la prime Fonds Air Bois

jeudi 5 janvier 2023
Tous les éléments pour constituer votre dossier de demande d'aide.

Lors de la dernière instance réunissant les partenaires techniques et financiers du Fonds Air Bois EnR (comité de pilotage du 28 septembre 2022), il a été convenu de faire évoluer la procédure d’octroi de la prime Fonds Air Bois sur les deux éléments suivants à compter du 1er janvier 2023 :

• 1- Critère d’éligibilité : les appareils remplacés doivent être antérieurs à 2005, contre 2002 auparavant,
  • 2- Procédure : lors du dépôt du dossier de demande d’aide, une photo de l’ancien appareil de chauffage au bois en fonctionnement sera désormais exigée ainsi qu’une photo de l’équipement neuf après travaux (photo en plan large de la pièce est recommandée).

=> Téléchargez ICI la nouvelle version du dossier de demande d’aide :

=> Nous vous alertons sur la nécessité d’utiliser uniquement cette dernière version (janvier 2023) qui est également disponible sur le site internet du fonds air bois :

www.fonds-air-bois.fr