24 septembre : la tournée du Mont Blanc

samedi 24 septembre 2022
La compétition du saut à ski jeunes se déroulera aux Contas !

=> Une compétition nationale au Pays du Mont Blanc

Rendez-vous pour cette première étape de compétition nationale de saut à skis jeunes.

Le Ski Club des Contamines-Montjoie et la commune ont le plaisir d’accueillir cette année encore de nombreux sauteurs juniors.

Avec l’annulation de la première étape à Habere Poche, la station devient la première étape de cette Tournée du Mont Blanc 2022.

TOUT UN PROGRAMME :

* De 9h à 12h : Entraînements libres aux tremplins

* A 11h30 : Comité de course

* De 12h à 14h : Repas du midi (poulet au curry et riz créole par l’Ô à la Bouche)

* 13h30 : Remise des dossards

* 13h50 : Diffusion de l’événement en direct depuis le Facebook du Ski Club Les Contamines

* 14h : Entraînement officiel (1 saut par participant)

* 14h30 : Première manche et deuxième manche

* 16h30 : Annonce des résultats sur le site de la compétition

* 18h30 : Cérémonie de remises des prix au centre du village avec les différents podiums

* De 18h30 à 20h : Animation musicale sur la place du village et vin d’honneur pour les personnes officielles

Cliquez ICI pour lire le Communiqué de Presse

Lieu : Domaine Nordique 4 Saisons – Tremplin du Praz.

Horaire : Samedi 24 septembre. Durée : Toute la journée. Tarif : Accès gratuit depuis le parking du Domaine Nordique 4 Saisons ou depuis le parking de de la Gorge.

Buvette proposée toute la journée par le Ski Club au pied du tremplin.

Plus d’informations à l’office de tourisme : Par tél. : 04 50 47 01 58 - Par e-mail : info@lescontamines.com / www.lescontamines.com