EAU et ASSAINISSEMENT : règlement de votre facture

Vous avez reçu DEUX FACTURES d'eau et d'assainissement

=>>> ATTENTION

Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ces désagréments mais le logiciel relié au Trésor Public a généré des erreurs sur les dernières facturations.

Par conséquent, vous avez reçu votre facture d’eau et d’assainissement pour le 2ème semestre 2021 et vous avez constaté :

> l'envoi de 2 factures identiques. Les factures dont le numéro commence par 2022-063 / 064 / 065 / 066 sont à conserver, les autres commençant par 2022-061 ou 062 sont à supprimer. En cas de prélèvement automatique, un seul prélèvement sera effectué. Aucun paiement en doublon ne sera exigé.

> la réception d'une facture avec une coquille, location compteur facturé 2 fois. Ces abonnés ont été identifiés, la facture va être rééditée avec la déduction d’une location compteur.

Un remboursement sera effectué dans le cas où vous avez été prélevé

Nous vous remercions de votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Vous pouvez nous contacter par mail : at@mairie-lescontamines.com ou par téléphone 04.50.47.00. 20

Règlement de votre facture

Vous avez déclaré votre relevé de compteur d'eau, voici les démarches à suivre pour le règlement de votre facture

Vous pouvez payer votre facture en ligne sur notre site internet. Pour effectuer cette procédure cliquez ICI

Si vous ne souhaitez pas payer votre facture en ligne, vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants :

Le règlement des factures se fait auprès du Centre des Finances Publiques de Saint-Gervais Les Bains, BP 10045, 74170 SAINT-GERVAIS LES BAINS.

• Par chèque : votre chèque doit être établi à l’ordre du TRESOR PUBLIC et joint à l’appui du talon détachable de la facture.
  • En numéraire : pour un montant maximum de 300,00 € à la caisse du Centre des Finances Publiques aux horaires d’ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00.
  • Par carte bancaire à la caisse du centre des finances publiques aux horaires d'ouverture.
  • Par virement bancaire sur le compte du trésor public en précisant l'objet et la référence (IBAN : FR16 3000 1001 36E7 4000 0000 031 - BIC : BDFEFRPPCCT)
  • Par prélèvement bancaire (mandat SEPA à retirer auprès de la Mairie).

Pour toute question, vous pouvez vous rapprocher du service des eaux de la mairie au 04 50 47 00 20 les mardis et jeudis de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

=>>> Retrouvez également toutes les informations A votre Service / Eau et Assainissement (tarifs-règlement et formulaires) ICI