Avis de mise à disposition modification (simplifiée) n°1 du PLU des Contamines-Montjoie - Modalités de mise à disposition du public

mercredi 28 décembre 2022
Mise en œuvre du projet d’aménagement du centre-village porté par la commune, sis route de Notre-Dame de la Gorge, impliquant de modifier les règlements graphique et écrit du PLU, ainsi que l’OAP n°1 « Centre-village ».

Par arrêté n°ARD2022-054 du 5 juillet 2022, le Maire des CONTAMINES-MONTJOIE a engagé la modification (simplifiée) n°1 du PLU de la commune.

L’objet de cette modification simplifiée est de permettre la mise en oeuvre du projet d’aménagement du centre-village porté par la commune, sis route de Notre-Dame de la Gorge, impliquant de modifier les règlements graphique et écrit du PLU, ainsi que l’OAP n°1 « Centre-village ».

Par délibération du 16 décembre 2022, le Conseil municipal a fixé les modalités de la mise à disposition du public du dossier de modification (simplifiée) n°1 du PLU des CONTAMINES-MONTJOIE. Cette mise à disposition aura lieu du 28/12/2022 au 28/01/2023.

Pendant la durée de la mise à disposition du dossier, le public pourra consulter le dossier et présenter ses observations et propositions sur un registre ouvert, aux jours et heures d’ouverture habituels en :

Mairie des CONTAMINES-MONTJOIE, 4 route de Notre Dame de la Gorge - 74170 LES CONTAMINES-MONTJOIE -

- Lundi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

- Mardi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

- Mercredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

- Jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

Pendant toute la durée de mise à disposition du public, le dossier peut également être consulté et téléchargé depuis le site internet de la commune des CONTAMINES-MONTJOIE : https://www.mairie-lescontamines.com/

Il sera également possible pour le public de faire connaitre ses observations et propositions :

- Par courrier : à l’attention de Monsieur le Maire, Mairie des CONTAMINES-MONTJOIE, 4 route de Notre Dame de la Gorge - 74170 LES CONTAMINES-MONTJOIE, avec pour objet « Modification simplifiée n° 1 du PLU des CONTAMINES-MONTJOIE

- Par mail à l’adresse suivante : votreavis@mairie-lescontamines.com

Un poste informatique avec accès gratuit au site internet de la commune, est mis à disposition du public en mairie des CONTAMINES-MONTJOIE, aux jours et heures d’ouverture habituels.

A l’issue de cette mise à disposition, Monsieur Le Maire en présentera le bilan devant le conseil municipal qui en délibèrera et se prononcera sur l’approbation de cette modification (simplifiée) n°1 du PLU des CONTAMINES-MONTJOIE.

Le Maire des CONTAMINES-MONTJOIE.

=> TELECHARGEZ LE DOSSIER COMPLET SUR :